
Dôme
Chaussée de Waterloo 15,
1640 Rhode-Saint-Genèse
Services
Communication /
Stratégie /
Identité Visuelle /
Brand Design /
Brand Experience /
Storytelling /
Création de contenu /
Photographie et Vidéographie /
Contenu Réseaux Sociaux /
Digital / Merchandising /
Partenariats et Collaborations /
Développement de Concept /
Consultance
Engagement, enchantement, amour
Le dôme c’est avant tout l’histoire d’un rêve, d’un lieu au cœur de la nature, de la forêt qui Soignes, d’un univers magique dévoué à la santé-bien-être où les sciences modernes rencontrent la sagesse ancestrale et le pouvoir prodigieux de l’eau.
Depuis plus de 2 ans, Isabelle Manneback et Fabrice Enthoven mettent toute leur âme et leur énergie dans ce magnifique temple de la régénérescence dédié à l’humain, à l’amour et à la vie.
Tout comme ses soins prodigieux, la gastronomie que le dôme propose relève du sacré, bien plus proche du cœur qu’on ne le pense. L’on y aborde très justement la gastronomie comme un art, au même titre que la médecine, qui transmet la vie et la joie dans la célébration d’un repas.


Identité graphique
Stratégie, identité visuelle
Enrichissement de l'identité visuelle d'origine
Palette de couleurs représentant
chaque entité du dôme
Orange - Santé, dynamisme, énergie
Doré - Optimisme, bonheur, éclat
Beige - Douceur, naturel, simplicité
Soin / Restaurant / Magasin
Pictogrammes pour support web et papier
pour représenter chaque entité du dôme

Cosmétiques
Brand design, storytelling, photographie et vidéographie, merchandising, développement de concept
Partenariat : Argane






Community Management
Stratégie, identité visuelle, création de contenu,
photographie et vidéographie
Club Med X dôme
Partenariat et collaboration, développement de concept, activation digitale
Partenariat : Club Med
